mercredi 26 octobre 2016

Obama partira, mais Assad restera !

Le directeur de l’Agence nationale de la sécurité américaine (NSA) a déclaré que Bachar al-Assad resterait éventuellement au pouvoir jusqu’après la fin du mandat présidentiel d’Obama.

James Clapper, le directeur de la NSA, s’est dit mercredi déçu par le changement du gouvernement syrien avant l’expiration de la présidence de Barak Obama.

S’exprimait lors d’une session du Conseil des relations internationales des États-Unis, il a dit que c’était une probabilité "acceptable" qu’Obama quitte la Maison Blanche tandis que Bachar al-Assad est toujours le président syrien.

Pour ce qui est des systèmes de défense russes déployés en Syrie, cette haute autorité américaine les a qualifiés de "puissants".

Il a dit ne pas refuser la proposition des États-Unis de créer une zone d’exclusion aérienne en Syrie. « Puisqu’il est possible qu’ils abattent un avion américain », a-t-il allégué.

Tous les deux candidats aux élections présidentielles américaines ont apporté  leur soutien à la création d’une zone d’exclusion aérienne au-dessus de la Syrie. Et pourtant, le quotidien Washington Post a écrit cette semaine qu’en raison du déploiement de systèmes S-400 et S-300 en Syrie, les politiciens américains doutent de l’efficacité de ce plan.

M. Clapper a accusé la Russie de tenter de s’ingérer dans les élections présidentielles américaines ajoutant que par le passé, Moscou avait commis un tel acte.

En réponse à une question de savoir s’il est possible que ce pays utilise un virus similaire au ver informatique Stuxnet pour attaquer les installations nucléaires de la Corée du Nord, il a dit n’avoir pas l’intention de parler de ce sujet avant d’indiquer qu’il n’était pas exclu que ce pays accepte la demande des États-Unis de suspendre ses activités atomiques.

Stuxnet serait un virus informatique conçu conjointement par Israël et les Etats-Unis. Ce ver, connu comme le logiciel le plus malveillant (malware) de l’histoire, a vainement tenté de détruire les infrastructures nucléaires de l’Iran.

Source

1 commentaire:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer