1- Les discours officiels ne sont plus efficaces : les mensonges qu’ils racontent ne fonctionnent tout simplement pas plus. Il fut un temps où les mensonges officiels, en particulier sur la guerre et la paix, on croyait. Parce que, après tout, comment le mal serait- il de mentir au sujet de telles choses ? Généralement, les gens veulent croire qu’on leur dit la vérité quand la vie et la mort sont l’enjeu. Le garçon qui criait au loup a crié une fois de trop. Même s’ils disaient la vérité à ce moment, très peu de gens vont y croire.
2-Plus de confiance dans la politique : les politiciens ont un taux d’approbation dérisoire. La confiance dans le gouvernement est au plus bas de tous les temps, ici et partout dans le monde. Les sondages montrent que seulement 10% de la population a confiance au Congrès. En d’autres termes, 90% ne croient pas en eux pour être compétent pour gouverner.
3-Plus aucune confiance dans les médias : Les plus récents sondages montrent que 77% de la population n’a plus confiance dans les nouvelles télévisées. Faut-il s’étonner pourquoi les médias de l’establishment n’ont pas réussi à vendre les mensonges au sujet de la prétendue manifestation chimique Syrie ? Avec tout leur monopole qui ont sur les ondes, ils ne peuvent plus prétendre que le noir est blanc tout simplement parce que la bureaucratie le dit.
4-Les banquiers sont rejetés : la Hongrie est récemment devenu le premier pays à suivre l’exemple de l’Islande en refusant les banquiers internationaux ( FMI ) et envisage la poursuite de poursuivre les anciens premiers ministres qui ont asservi les gens avec la dette. Cette tendance devrait se poursuivre, même si les pays décident de faire défaut pour se libérer.
5-Le Vatican doit nettoyer sa maison : Dans le cadre du pape précédent, le Pape Benoît, les scandales qui ont éclaté au Vatican en couvrant les prêtres pédophiles, le blanchiment d’argent et la fraude. Benoît, dans un geste sans précédent, s’est retiré soudainement pour faire place à un pape Francis apparemment beaucoup plus sympathique. Pape Francis par toutes les mesures travaille furieusement pour restaurer la réputation d’une église paisible et humble. Que ce soit vrai ou un coup de pub, il est dit que l’église a été contrainte à un tel revirement drastique pour se sauver de perdre toute sa crédibilité.
6-Des mutineries chez les soldats : Enfin ! Les soldats, à qui il est interdit de faire des déclarations politiques, se prononcent régulièrement contre l’aventurisme militaire américain. Comme Einstein l’a si bien dit « Les pionniers d’un monde sans guerre sont les jeunes hommes (et femmes) qui refusent le service militaire. »
7-Un État policier et militarisé : Un des signes les plus clairs que l’élite perd son emprise est c’est la mise en place d’une police militarisée spécialement formés pour lutter contre les troubles civils. Flics locaux avec des chars et autres engins de combat travaillant avec les Feds dans des centres de fusion, unités de l’armée active sont sur le sol américain pour la première fois dans l’histoire, le réseau d’espionnage NSA est utilisé par l’IRS et la DEA, et l’élimination d’une procédure régulière pour les Américains dans le cadre du NDAA sont quelques-unes des actions tyranniques faites pour contrôler les réactions du public. Ils sont clairement peur, et ils devraient savoir ce qu’ils ont fait au peuple américain et à la Constitution.
8-Des mouvements de sécession graves partout : En Amérique, les mouvements de sécession gagnent du terrain auprès du public comme dans certaines parties du Colorado et de la Californie. En Europe, les mouvements de sécession graves se produisent en Espagne et en Écosse, ainsi que plusieurs pays de l’UE flirter avec l’idée de l’abandon de l’euro. Décentralisation = Entropie !
9-Aliments OGM sont rejetés partout : contrôler la nourriture et vous contrôlez le peuple. Vrai en théorie, mais beaucoup plus difficile dans la pratique. Les dirigeants d’OGM comme ceux de Monsanto sont exposés. Toute leur force économique et politique ne peut pas vaincre la diffusion des connaissances sur les dangers des pesticides imbibés de Frankenstein. Champs d’OGM soient brûlés dans les protestations en Amérique et partout dans le monde, les nations éclairées continuent de rejeter leurs produits, et les lois sur l’étiquetage gagnent du terrain.
10-La libération du Cannabis demandé : Beaucoup de lecture ce qui pense la légalisation de la marijuana est un développement superficiel. Cependant, il y a un panneau majeur que l’emprise de l’élite se fane. Des ressources considérables ont été dépensées pour maintenir le cannabis illégal. Le cannabis a été un médicament puissant pour la santé physique, mentale et spirituelle à travers les âges. Cette plante unique représente une menace considérable pour les structures de pouvoir et de leurs industries, d’où son illégalité apparemment insensé. L’approche renversement global de la politique tyrannique de l’interdiction est la première de nombreuses concessions à venir.
Source: Les moutons rebelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire