Organisation « médecins suédois pour les droits
de l'homme » (SWEDRHR) a révélé l’escroquerie des soi-disant « Casques blancs »: ceux qui se disent sauveurs et volontaires n’ont pas sauvé les enfants syriens, mais au contraire, ils les ont tué afin de filmer des clips médiatiques plus réalistes.
Après avoir vérifié les vidéos enregistrées, qui montrent la souffrance des enfants syriens suite à l’attaque chimique, des experts suédois ont conclu que les soit disant sauveurs ont en fait injecté à l’enfant de l'adrénaline dans la région du cœur avec une seringue à longue aiguille, sachant que les premiers secours aux victimes d'une attaque chimique ne se fait pas ainsi. En plus, il n’y a pas eu de pression sur l’extrémité des seringues dans le clip vidéo enregistré, cela signifie qu'ils n’ont pas injecté de médicament à l’enfant.
Selon la vidéo, les médecins suédois ont expliqué que l'enfant a été anesthésié, l'enfant filmé en train de mourir à cause de la dose accrue d’anesthésiant. Aucun enfant ne présentent aucun symptôme d’intoxication aux gaz chimiques. C’était un assassinat filmé et présenté comme une opération de sauvetage selon le journal américain « Veterans Today »..
De plus, les médias occidentaux n’ont pas traduit correctement ce qu’on entendait en arrière-plan de l’ « opération de sauvetage » apparente, quelqu'un ayant demandé: « Comment puis-je placer mon enfant avant le tournage? », et personne n’a prononcé "sauvez les enfants ".
Cette organisation des « Casques blancs » a été créé il y a quatre ans, prétendument pour exercer ses activités en tant qu’humanitaire et volontaire, avec neutralité et impartialité, comme affiché. Cette organisation a été exposée aux critiques à plusieurs reprises pour sa diffusion de mensonges comme par exemple au mois de Septembre de l'année dernière où elle a été accusée de fabrication d’images truquées pour convaincre l'opinion publique internationale que des avions militaires russes ont bombardé des quartiers résidentiels en Syrie. Mais il est apparu plus tard, que ces photos ont été prises en Palestine une semaine avant le début de la compagne des forces aériennes russes en Syrie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire